Ouverture forms suivant requêtes

Le
Docteur Jekill
Bonjour.

Ceci doit être fait d'une façon requête qui ne marche pas.
Un form et son sous formulaire.

Je fais une requête en joignant le père et le fils et sur un champ du
sous-formulaire j'ai: comme "*" & [forms]![fen_recherche]![nomfonction]

je fais un docmd.openform "nomform",,"nomDelaRequête"

rien à faire improssible d'ouvrir le form et son sous-forms losqu'il
s'agit d'une recherche sur le sous-formulaire.

Merci par avance
Thierry (ze Titi)
Le #6315251
Bonjour Docteur Jekill !

C'est peut-être clair pour toi mais ça ne l'est pas pour moi...
Ceci doit être fait d'une façon requête qui ne marche pas.
Keskeçaveudire ?

Je fais une requête en joignant le père et le fils et sur un champ du
sous-formulaire j'ai: comme "*" & [forms]![fen_recherche]![nomfonction]

je fais un docmd.openform "nomform",,"nomDelaRequête"
Où ? Sur quel évènment ? que doit faire cette ligne ?

rien à faire... improssible d'ouvrir le form et son sous-forms losqu'il
s'agit d'une recherche sur le sous-formulaire.

En gros, explique-nous ce que tu veux faire exactement, à partir de
quoi et d'où vient le code que tu nous a collé.

Message du mardi 31/07/2007

--
Cordialement,
Thierry