Ouverture de formulaire

batieres
Bonjour à tous et à toutes,

Pouvez-vous m'indiquez le code à utliser pour ouvrir un formulaire basé sur
une requete en mode feuille de donnee. Car quand je l'ai créé, je l'ai créé
en mode feuille de donnée mais quant je l'ouvre via un bouton sur un autre
formulaire il me l'ouvre en mode justifié.

Vous remerciant par avance de votre aide

Voici le code du bouton

Private Sub Commande61_Click()
On Error GoTo Err_Commande61_Click

Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String

stDocName = "RECHERCHE CATALOGUE EN COURS"
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

Exit_Commande61_Click:
Exit Sub

Err_Commande61_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande61_Click

End Sub

--
Avoir raison c''est avoir le tort des autres

Thierry (ze Titi)
Bonjour batieres

DoCmd.OpenForm stDocName, acFormDS, , StLinkCriteria

Dans ton message
du vendredi 31/08/2007 jour de Saint Aristide, tu as pris l'initiative
de nous narrer les faits suivants:

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :