Ouverture formulaire

Le
zardoz
Hello à tous

voici mon soucis, j'ai un formulaire de recherche en mode liste qui
contient un champ [numfact]

sur dblclick j’aurai voulu ouvrir mon formulaire [facture] sur base
d'un champ nommé [numfact] qui se trouve dans le SOUS FORMULAIRE nommé
[sformfacture] de celui-ci.

merci d'avance de vos réponse

zardoz
zardoz
Le #23383431
On 22 mai, 11:48, zardoz
[...]

Soluce trouvée
c’était simplement le champ père te fils qui était mal défini.

zardoz
Gloops
Le #23384251
zardoz a écrit, le 22/05/2011 17:31 :
[...]

Ah, avec la réponse, j'ai compris la question :)