Ouverture formulaire

2 réponses
zardoz
Hello =E0 tous

voici mon soucis, j'ai un formulaire de recherche en mode liste qui
contient un champ [numfact]

sur dblclick j=92aurai voulu ouvrir mon formulaire [facture] sur base
d'un champ nomm=E9 [numfact] qui se trouve dans le SOUS FORMULAIRE nomm=E9
[sformfacture] de celui-ci.

merci d'avance de vos r=E9ponse

zardoz

2 réponses

zardoz
On 22 mai, 11:48, zardoz wrote:
Hello à tous

voici mon soucis, j'ai un formulaire de recherche en mode liste qui
contient un champ [numfact]

sur dblclick j’aurai voulu ouvrir mon formulaire [facture] sur base
d'un champ nommé [numfact] qui se trouve dans le SOUS FORMULAIRE nomm é
[sformfacture] de celui-ci.

merci d'avance de vos réponse

zardoz

Soluce trouvée
c’était simplement le champ père te fils qui était mal défini.

zardoz
Gloops
zardoz a écrit, le 22/05/2011 17:31 :
On 22 mai, 11:48, zardoz wrote:
Hello à tous

voici mon soucis, j'ai un formulaire de recherche en mode liste qui
contient un champ [numfact]

sur dblclick j’aurai voulu ouvrir mon formulaire [facture] sur base
d'un champ nommé [numfact] qui se trouve dans le SOUS FORMULAIRE nom mé
[sformfacture] de celui-ci.

merci d'avance de vos réponse

zardoz

Soluce trouvée
c’était simplement le champ père te fils qui était mal défini .

zardoz

Ah, avec la réponse, j'ai compris la question :)