Ouverture formulaire sur nouvel enregistrement

6 réponses
DESBROSSES
Bonjour à tous,
Je voudrai ouvrir un formulaire sur un nouvel enregistrement. Question déjà
posée par d'autres mais je n'ai pas compris les réponses. A noter que je suis
débutant.
Merci
--
petitlutin

6 réponses

michel chambrillon
Bonjour
Dans les proprietes du formulaire met la prop: "Entree de donnees" sur OUI
@plus
Michel
"DESBROSSES" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je voudrai ouvrir un formulaire sur un nouvel enregistrement. Question
déjà
posée par d'autres mais je n'ai pas compris les réponses. A noter que je
suis
débutant.
Merci
--
petitlutin

Verreux Pierre
Bonjour, il vous suffit de créer à l'aide de l'assistant un bonton de
commande d'ouverture de formulaire et de modifier le code comme suit :
Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String

stDocName = "Nom de votre formulaire"
DoCmd.OpenForm stDocName, , acFormAdd, stLinkCriteria

(j'ai ajouté " acFormAdd "

Salutations. Pierre.

"DESBROSSES" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je voudrai ouvrir un formulaire sur un nouvel enregistrement. Question

déjà
posée par d'autres mais je n'ai pas compris les réponses. A noter que je

suis
débutant.
Merci
--
petitlutin

DESBROSSES
merci mais dans ce cas je ne peux plus avoir accès aux enregistrements
précédents pour les modifier.
--
petitlutin

"michel chambrillon" a écrit :

Bonjour
Dans les proprietes du formulaire met la prop: "Entree de donnees" sur OUI
@plus
Michel
"DESBROSSES" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous,
> Je voudrai ouvrir un formulaire sur un nouvel enregistrement. Question
> déjà
> posée par d'autres mais je n'ai pas compris les réponses. A noter que je
> suis
> débutant.
> Merci
> --
> petitlutin

DESBROSSES
dois je créer un formulaire dans lequel j'introduit avec la boîte à outil un
bouton de commande d'ouverture de formulaire ?
--
petitlutin

"Verreux Pierre" a écrit :

Bonjour, il vous suffit de créer à l'aide de l'assistant un bonton de
commande d'ouverture de formulaire et de modifier le code comme suit :
Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String

stDocName = "Nom de votre formulaire"
DoCmd.OpenForm stDocName, , acFormAdd, stLinkCriteria

(j'ai ajouté " acFormAdd "

Salutations. Pierre.

"DESBROSSES" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous,
> Je voudrai ouvrir un formulaire sur un nouvel enregistrement. Question
déjà
> posée par d'autres mais je n'ai pas compris les réponses. A noter que je
suis
> débutant.
> Merci
> --
> petitlutin

Verreux Pierre
Oui, dans ma solution, j'ai supposé l'appel du formulaire via un formulaire
de menu.

"DESBROSSES" a écrit dans le message de
news:
dois je créer un formulaire dans lequel j'introduit avec la boîte à outil

un
bouton de commande d'ouverture de formulaire ?
--
petitlutin

"Verreux Pierre" a écrit :

> Bonjour, il vous suffit de créer à l'aide de l'assistant un bonton de
> commande d'ouverture de formulaire et de modifier le code comme suit :
> Dim stDocName As String
> Dim stLinkCriteria As String
>
> stDocName = "Nom de votre formulaire"
> DoCmd.OpenForm stDocName, , acFormAdd, stLinkCriteria
>
> (j'ai ajouté " acFormAdd "
>
> Salutations. Pierre.
>
> "DESBROSSES" a écrit dans le message de
> news:
> > Bonjour à tous,
> > Je voudrai ouvrir un formulaire sur un nouvel enregistrement. Question
> déjà
> > posée par d'autres mais je n'ai pas compris les réponses. A noter que

je
> suis
> > débutant.
> > Merci
> > --
> > petitlutin
>

DESBROSSES
OK et merci
Cordialement,
--
petitlutin

"Verreux Pierre" a écrit :

Oui, dans ma solution, j'ai supposé l'appel du formulaire via un formulaire
de menu.

"DESBROSSES" a écrit dans le message de
news:
> dois je créer un formulaire dans lequel j'introduit avec la boîte à outil
un
> bouton de commande d'ouverture de formulaire ?
> --
> petitlutin
>
> "Verreux Pierre" a écrit :
>
> > Bonjour, il vous suffit de créer à l'aide de l'assistant un bonton de
> > commande d'ouverture de formulaire et de modifier le code comme suit :
> > Dim stDocName As String
> > Dim stLinkCriteria As String
> >
> > stDocName = "Nom de votre formulaire"
> > DoCmd.OpenForm stDocName, , acFormAdd, stLinkCriteria
> >
> > (j'ai ajouté " acFormAdd "
> >
> > Salutations. Pierre.
> >
> > "DESBROSSES" a écrit dans le message de
> > news:
> > > Bonjour à tous,
> > > Je voudrai ouvrir un formulaire sur un nouvel enregistrement. Question
> > déjà
> > > posée par d'autres mais je n'ai pas compris les réponses. A noter que
je
> > suis
> > > débutant.
> > > Merci
> > > --
> > > petitlutin
> >