Ouverture formulaire sur nouvel enregistrement

Le
DESBROSSES
Bonjour à tous,
Je voudrai ouvrir un formulaire sur un nouvel enregistrement. Question déjà
posée par d'autres mais je n'ai pas compris les réponses. A noter que je suis
débutant.
petitlutin
michel chambrillon
Dans les proprietes du formulaire met la prop: "Entree de donnees" sur OUI
@plus
Michel
"DESBROSSES" news:
[...]

Verreux Pierre
Le #17534621
Bonjour, il vous suffit de créer à l'aide de l'assistant un bonton de
commande d'ouverture de formulaire et de modifier le code comme suit :
Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String

stDocName = "Nom de votre formulaire"
DoCmd.OpenForm stDocName, , acFormAdd, stLinkCriteria

(j'ai ajouté " acFormAdd "

Salutations. Pierre.

[...]

Le #17536411
merci mais dans ce cas je ne peux plus avoir accès aux enregistrements
précédents pour les modifier.
--
petitlutin

"michel chambrillon" a écrit :

Bonjour
> [...]
> déjà
> posée par d'autres mais je n'ai pas compris les réponses. A noter que je

DESBROSSES
Le #17536401
dois je créer un formulaire dans lequel j'introduit avec la boîte à outil un
bouton de commande d'ouverture de formulaire ?
--
petitlutin

"Verreux Pierre" a écrit :

> [...]

déjà
> posée par d'autres mais je n'ai pas compris les réponses. A noter que je

Verreux Pierre
Le #17536541
Oui, dans ma solution, j'ai supposé l'appel du formulaire via un formulaire
de menu.

"DESBROSSES" news:

"Verreux Pierre" a écrit :

> [...]
> Dim stLinkCriteria As String
>
> stDocName = "Nom de votre formulaire"
> DoCmd.OpenForm stDocName, , acFormAdd, stLinkCriteria

DESBROSSES
Le #17536791
OK et merci
Cordialement,