Ouverture formulaire si condition

ettiruaf
Bonsoir
Je recherche une proc=E9dure qui permet d'ouvrir le=20
formulaire =AB F1 =BB
si dans le formulaire =AB F2 =BB la valeur saisie dans la=20
zone texte =AB MP =BB est identique
=E0 celle de la zone texte =AB Password =BB
Merci pour votre aide
Georges

JeanYves \(au pro\)
Bonjour

sur l'évènement "aprés mise à jour" de "MP" qui se trouve dans "F2"

if me!MP = me!Password then
docmd.openform "F1"
else
msgbox "Vous n'avez pas saisi le bon mot de passe"
end if

cela devrait fonctionner

"" a écrit dans le
message de news:54a801c47424$9ee096e0$
Bonsoir
Je recherche une procédure qui permet d'ouvrir le
formulaire « F1 »
si dans le formulaire « F2 » la valeur saisie dans la
zone texte « MP » est identique
à celle de la zone texte « Password »
Merci pour votre aide
Georges

Maxence HUBICHE [MVP Access]
si ton code est dans le formulaire F2 :

If Me.MP=Me.PassWord then
Docmd.openForm "F1"
End If

Si ton Code est ailleurs (en partant du principe que F2 est bien sûr chargé
...)
If Forms("F2").MP=Forms("F2").PassWord then
Docmd.openForm "F1"
End If

--
Maxence HUBICHE
Formateur et Developpeur Indépendant
"" a écrit dans le
[...]
gafish
Bonjour,

Voici un petit code que tu pourras mettre sur le clic d'un bouton par
exemple

If (Me![MP].Value) = (Me![Password].Value) then
DoCmd.OpenForm "NomdeTonForm"
End If

où tu remplaces MP par le nom de ta zone, Password par le nom de ta zone et
NomDeTonForm par le nom du formulaire à ouvrir

Arnaud

"" a écrit dans le
message news: 54a801c47424$9ee096e0$
[...]
ettiruaf
[...]