Ouverture Google par touche programmée

Ty-Fanch'
Bonjour,

Résumé des épisodes précédents.
J'ai un HP avec clavier à touches programmables. Une des touches
(recherche) est programmée sur www.google.fr quand j'utilise IE comme
navigateur pas de problème.
J'ai chargé Mozilla comme navigateur par défaut. Quand j'enclenche la
touche recherche, Mozilla m'affiche la page générique HP qui m'annonce
que cette touche n'est pas programmée. En fait l'appel de google se
fait uniquement par IE. Si je reviens à IE par défaut plus de problème.
Ma question: y a t'il un moyen de forcer google à s'ouvrir par Mozilla
quand on appuie sur cette foutue touche?
Merci de vos réponses.

--
Amicalement Ty-Fanch'
- "Pourquoi tant de n?"

Jceel
Bonjour *Ty-Fanch'* qui nous a dit
[...]

ici c'est MS
merci d'aller demander sur le forum de cet exotique mozarella ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Ty-Fanch'
Jceel a exposé le 02/11/2004 :
Bonjour *Ty-Fanch'* qui nous a dit

ici c'est MS
merci d'aller demander sur le forum de cet exotique mozarella ;-(

Oups!! Euh, désolé.

--
Amicalement Ty-Fanch'
"Je préfère être détesté pour ce que je suis qu'être aimé pour ce que

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Ty-Fanch'* vous avez écrit :

[...]

C'est un truc HP la pompe à fric qui doit considérer stupidement
qu'Internet Expl'Horreur est le seul navigateur au monde parce que
c'est des trous du cul qui votent pour Bush ...

Dans le panneau de configuration. clavier , n'as-tu pas un truc ajouté par
HP ( la pompe à fric et NON HP House of Parliment , une excellente sauce
britannique ! Personnellement je ne me déplace jamais sans ma bouteille de
sauce HP ! Fournisseurs officiels de Sa Gracieuse Majesté ! ).

Tu pourras sans doute changer la ligne de commande qui appèle le navigateur
de ce côté.

Sinon essaie avec un machin MS :
MS Keyboard Layout Creator
Tu dois utiliser IE parce que MS installe un ActiveX pour voir si tu as une
version légale de W xp puis tu peux télécharger.
(Ne réserve IE que pour les sites rétrogrades comme ceux du gouvernement du
Québête par exemple.)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidû7b3dcd-d4c1-4943-9c74-d8df57ef19d7&displaylang=en

et là tu te fait le clavier que tu veux....

Tu auras peut-être besoin de démarrer ce service :
Accès du périphérique d'interface utilisateur

:)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-02 08:39:32 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Ty-Fanch'
Claude LaFrenière[climenole] a formulé ce mardi :

C'est un truc HP la pompe à fric qui doit considérer stupidement
qu'Internet Expl'Horreur est le seul navigateur au monde parce que
c'est des trous du cul qui votent pour Bush ...

Vivement "Query" :D

[...]

Personnellement j'aime bien aussi la Worcestershire Sauce, excellente
sur un tartare :oÞ

Tu pourras sans doute changer la ligne de commande qui appèle le navigateur
de ce côté.

Non, j'ai déjà essayé mais ça marche pô :-(

(Ne réserve IE que pour les sites rétrogrades comme ceux du gouvernement du
Québête par exemple.)

Amis francophones bonjour...... :D

et là tu te fait le clavier que tu veux....

On va aller voir ça, merci.

[...]

Parle très bien français et italien.Change des incultes habituellement élus
à la Maison Blanche.
Madame Kerry est elle aussi quelqu'un de super.
Rien à voir avec la dinde qui sert de poule à W !

[...]

Beurk !
(À moins que ce soit la chair fraîchement hachée de George W. : je le hais !)
ou boulli avec de la sauce à la menthe : huuummm quel régal !

On va aller voir ça, merci.
Quand tu as modifié le clavier à ton goût ça crée un fichier .msi . Là tu

installer ( mais oui !) et tu peux utiliser la barre des langues pour
choisir le clavier que tu veux.Ne part pas de zéro. Utilise un clavier déjà
cuisiné et modifie-le.

A+

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-02 13:37:08 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Ty-Fanch'
Claude LaFrenière[climenole] avait écrit le 02/11/2004 :

Vivement "Query" :D

Ben c'était pour faire un jeu de mot par rapport à Expl'horreur et à
Bush, "Query" dans le sens requête. :-(
Bon j'arrête les jeux de mots foireux, j'ai un clavier a cuisiné :oÞ
@+

--
Amicalement Ty-Fanch'
Kenavo

Michel Doucet
Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce mardi 02/11/2004 vers 12:45:38
ce qui suit :

ici c'est MS
merci d'aller demander sur le forum de cet exotique mozarella ;-(

Mozilla ne marche pas sous XP .... on m'aurait menti à l'insu de mon
plein gré ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

Michel Doucet
Salut à toi *Ty-Fanch'*, tu nous disais ce mardi 02/11/2004 vers
23:08:08 ce qui suit :

Ben c'était pour faire un jeu de mot par rapport à Expl'horreur et à Bush,
"Query" dans le sens requête. :-(
Bon j'arrête les jeux de mots foireux, j'ai un clavier a cuisiné :oÞ

Sur le forum XP les gens ne comprennent pas les jeux de mots ! Ils ont
trop habitués à ce que Bill les caresse dans le sens du poil pour mieux
les e......r. Quand on voit que les versions d'IE ne seront bientôt
plus compatibles avec W95-98 et 2000 et qu'ils devront se fendre de 100
euros pour passer à XP !!!

Je sais ;-)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-02 17:19:47 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Michel Doucet
Salut à toi *Jceel*, tu nous disais ce mardi 02/11/2004 vers 12:45:38
ce qui suit :

ici c'est MS

Je dois avoir un mauvais lecteur de nouvelles car il indique
*windowsxp* ;)