Ouverture d'un graphique croisé dynamique

Le
Francis
Bonjour,
Je me suis fait un formulaire ayant le statut de "graphique croisé
dynamique" intitulé "Trésorerie"
Si je clique sur ce formulaire dans ma liste, tout va bien.
Par contre, si je demande son ouverture à partir d'un bouton situé dans
un autre formulaire par un tout bête:
DoCmd.OpenForm "Trésorerie"
il s'ouvre, mais sans afficher la courbe.
Quelle est la formule magique qui permet d'éviter cet ecueil?
Merci,
Francis

--
Francis
fhgc@wanadoudou.fr
Dans son message précédent, Francis a écrit :
[...]

Trouvé!
Ça marche en passant par l'intermédiaire d'une macro
@+

--
Francis

THEOREME de la loi de MURPHY
Tout corps plongé dans une baignoire...déclenche systématiquement la
sonnerie du téléphone !