ouverture IE dans nouvelle page... ou pas

Le
METIS
Bonjour,
Si je clic sur un raccourci, IE ouvre une fenêtre. Si je
clic un autre raccourci, des fois ça remplace celle qui est
ouverte mais des fois, ça ouvre dans une nouvelle fenêtre en
gardant la première.
Je ne comprends pas ce qui fait la différence.

(clic gauche, pas clic droit "nouvelle fenêtre")

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

[...]

Cela est programmé dans le code html de description de la page.

target="_blank"
dans la partie head de la page force l'ouverture des liens dans un
nouvel onglet (ou nouvelle fenêtre).
Exemple : http://fspsa.free.fr

Ou bien en javascript, la commande open(URL) ouvre l'URL dans un nouvel
onglet. Exemple : http://fspsa.free.fr/KB.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

METIS
Le #1221206
JF wrote:
[...]

==>Ah oui ?
Même sur un raccourci ?
Le target_blank ne peut pas être dans l'adresse..?

Ca m'étonne car là, je viens d'essayer, chaque fois que je
clique un raccourci présent sur le bureau, ça ouvre le site
dans une nouvelle fenêtre (n'importe quel site)...
Avant, ça remplaçait dans dernier la dernière fenêtre
ouverte...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Remplacer wawamoo par ce qu'il faut...

JF
Le #1221192
JF wrote:
[...]

Je croyais qu'on parlait de liens.
Le groupe concerné saura certainement t'indiquer le paramètre en cause