ouverture IE7

serge
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de IE7 et par rapport à IE6, quand j'ouvre IE7
je vois en haut à gauche "connexion en cours" est ce normal car ceci ralenti
l'ouverture, y a-t-il une configuration pour cela ?
serge

technicland
Dans le message de news serge nous a dit :
[...]

Bonjour
non pas trop il faudrait juste jetter un oeil dans les options avancés ,
onglet connexions et verifier tous les reglages pour voir si il n'ya rien
d'anormal.