ouverture IE7

3 réponses
serge
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de IE7 et par rapport à IE6, quand j'ouvre IE7
je vois en haut à gauche "connexion en cours" est ce normal car ceci ralenti
l'ouverture, y a-t-il une configuration pour cela ?
serge

3 réponses

technicland
Dans le message de news serge nous a dit :
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de IE7 et par rapport à IE6, quand
j'ouvre IE7 je vois en haut à gauche "connexion en cours" est ce
normal car ceci ralenti l'ouverture, y a-t-il une configuration pour
cela ? serge

Bonjour
non pas trop il faudrait juste jetter un oeil dans les options avancés ,
onglet connexions et verifier tous les reglages pour voir si il n'ya rien
d'anormal.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

serge
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news serge nous a dit :
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de IE7 et par rapport à IE6, quand
j'ouvre IE7 je vois en haut à gauche "connexion en cours" est ce
normal car ceci ralenti l'ouverture, y a-t-il une configuration pour
cela ? serge

Bonjour
non pas trop il faudrait juste jetter un oeil dans les options avancés ,
onglet connexions et verifier tous les reglages pour voir si il n'ya rien
d'anormal.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

serge
merci je vais voir.
serge
"technicland" a écrit dans le
message de news:
Dans le message de news serge nous a dit :
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de IE7 et par rapport à IE6, quand
j'ouvre IE7 je vois en haut à gauche "connexion en cours" est ce
normal car ceci ralenti l'ouverture, y a-t-il une configuration pour
cela ? serge

Bonjour
non pas trop il faudrait juste jetter un oeil dans les options avancés ,
onglet connexions et verifier tous les reglages pour voir si il n'ya rien
d'anormal.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]