ouverture impossible de word 2000

Olivier
Depuis 5rs, il m'est impossible d'ouvrir word. La fenetre
d'ouverture s'affiche, l'Horloge apparait et puis plus
rien. Cela bloque toutes les autres applications.

nuindacil
voir réponse de JièL ci-dessus (dessous)

Olivier a écrit:
Depuis 5rs, il m'est impossible d'ouvrir word. La fenetre
d'ouverture s'affiche, l'Horloge apparait et puis plus
rien. Cela bloque toutes les autres applications.

Clément Marcotte
Envoie le au diable et achète Word 2002.

"Olivier" a écrit dans le
message de news:0bc101c3a07d$36a11b70$
Depuis 5rs, il m'est impossible d'ouvrir word. La fenetre
d'ouverture s'affiche, l'Horloge apparait et puis plus
rien. Cela bloque toutes les autres applications.

Geo
Bonsoir Clément et marina

Envoie le au diable et achète Word 2002.

Finalement je me demande si vous n'êtes pas des robots tous les deux,
contrairement à ce que disait JièL ci-dessus (c-dessous).

Au fait : le premier novembre est férié au Québec ?

A+

Clément Marcotte
Au fait : le premier novembre est férié au Québec ?

Non. Pour le 11 novembre, cela l'est, surtout pour les fonctionnaires,
mais ce n'est pas généralisé pour le peuple.

Clément Marcotte
Geo a oublié la souriette

Faut pas t'en faire avec ça. De toutes façons les réponses ne feront
probablement pas son affaire.

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message ,

| Bonsoir Clément et marina

| Finalement je me demande si vous n'êtes pas des robots tous les deux,
| contrairement à ce que disait JièL ci-dessus (c-dessous).

Il y a peut être quelque chose à faire :

http://www.montrealplus.ca/profile/9858/?cr_survey=1

Pour ma part j'ai noté la sanctification, donc ce n'est pas une robote,
c'est une sainte et j'en reste béat. &:-))))

Quant à clément il se serait marié le mardi 21 août 1860 à
Ste-Monique-de-Nicolet. S'il est inoxydable, ce n'est sûrement pas un
robot. (8-{)}
--
A+

GMO MVP WORD
Geo
Bonsoir Guy Moncomble,

http://www.montrealplus.ca/profile/9858/?cr_survey=1

Pour ma part j'ai noté la sanctification, donc ce n'est pas une
robote, c'est une sainte et j'en reste béat. &:-))))

Excellent et fort approprié :
"Vous pouvez évaluer Marina St Mathias selon les critères suivants:
qualité, service, rapport qualité-prix et choix. Besoin d'aide?"

C'est peut-être par modestie que le nom a été tronqué.

Comme dit François Xavier, heureusement qu'on rigole bien.

--

A+

AB
Hello la compagnie,
Dis-moi, cher Clément, les fonctionnaires ne feraient donc pas partie du
peuple ?
C'est canadien, ça ? Parce qu'en France, il y a des fonctionnaires qui se
considèrent comme faisant tout à fait partie du peuple : j'en suis.
;-))))
André

Clément Marcotte wrote:
> [...]
AB
Hello !
Très bon ! Où allez-vous chercher tout ça ?
La principale intéressée n'a pas encore réagi...mais ça ne saurait tader.
;-))
André

1 2