Ouverture impossible de OE6

Le
Peter Brady
Bonjour!

Suite à un plantage machine, reset obligatoire, au re-démarrage, outlook
express 6 refuse de démarrer et reste figé sur la page de lancement (Image
bleue marquée "Outlok Express6").
Ma config: XP Pro Pack2 toutes mises à jour faites.
J'ai déjà essayé toutes les solutions trouvées sur Google.
Rien n'y fait.
J'ai réinstallé Windows, tout pareil.
L'idéal serait de trouver la liste de tous les sous-programmes, dll, cléfs
du registe impliqués, pour pouvoir les remettre en état.

Si vous avez un ultime remède avant le fatidique Format C:

Cordialement.
Questions / Réponses high-tech
Luc
Le #1730371