Ouverture impromptu de page Web non sollicitée

Le
GEC/BUR
Hello bonsoir à tous,

Depuis quelques jours j'ai la désagréable surprise de voir des pages
internet non souhaitées s'ouvrir alors que je consulte le Web.

Y a t il un moyen de remédier à ce phénomène qui ralenti en plus la vitesse
de mon internet.

Merci par avance de votre aide et bonne salutations.

Cl. G
technicland
Le #12827141
GEC/BUR wrote:
[...]

Bonjour
tout d'abord commencer par installer un anti spyware comme adaware ou
spybot, faire les mises ajour et nettoyer ta machine :)
voir ici pour la totale http://www.technicland.com/article.php3?sid1