Ouverture intempestive Excel 2010 quand sauvegarde 2003

1 réponse
M41
Bonjour

Excel 2003 a été installé après 2010 sur un même PC (Win 7).
Comment expliquer que quand on fait "enregistrer sous" avec 2003,
tout se fait normalement pour 2003
sauf que 2010 s'ouvre sans fichier immédiatement après, en parasite ?
Que faut t il modifier ?

Cordialement

M41

1 réponse

DanielCo
Bonjour.
Excel2003 doit être installé avant XL2010. Il est vraisemblable que ton
erreur provienne de là. Désinstalle les deux versions et réinstalle-les
dans le bon ordre.
Cordialement.
Daniel
Bonjour

Excel 2003 a été installé après 2010 sur un même PC (Win 7).
Comment expliquer que quand on fait "enregistrer sous" avec 2003,
tout se fait normalement pour 2003
sauf que 2010 s'ouvre sans fichier immédiatement après, en parasite ?
Que faut t il modifier ?

Cordialement

M41