ouverture intempestive d'IE

Le
AMON21
Bonsoir,
Depuis deux jours, sans que je ne puisse trouver la moindre explication, au
(re)démarrage de mon PC, après quelques secondes s'ouvre l'application IE
(7.0), mais avec un écran totalement blanc, recouvrant tout l'écran du PC.
Toute manipulation (réduction; suppression; etc) devient impossible, et je
suis obligé d'utiliser la combinaison ctrl+alt+suppr pour terminer le
processus dans le gestionnaire des tâches.Ce dernier m'indique juste le nom
du programme en cours.
Ce lancement inoppiné n'apparaît pas dans mes application du programme
démarrage, ni dans mes tâches planifiées. Il ne se lançait pas tout seul il y
a encore deux jours; et il n'y a pas l'option about blank ou page vierge dans
les paramètres d'ouverture programmés.Ceci est très handicapant pour moi.Je
souhaite supprimer ce lancement intempestif.Merci d'avance pour votre aide
qui me sera précieuse.
Cordialement.
Hans Le Roy

"AMON21" news: