Ouverture intempestive page SURVEY ANNUAL (sondage bidon = adware)..Une Solution..??

Le
ZPHILOU
Bonjour,

En résumé, depuis quelques jours, lors que je veux utiliser "UPTOBOX" , une
page de sondage bidon (en l'occurence sondage FREE) s'ouvre et m'empeche
d'aller plus loin..!!

J'ai farfouillé un peu partoutMalwarebyte ne donne rien.Spyhunter est
payant (piège à cs à priori), adwcleaner n'a rien pu faire.etc.!!!!

Quelqu'un aurait-il eu le même pbm??? une solution.???

Par avance merci!!!

Salutations
foo

Tu parles de http://www.uptobox-dvdrip.com/ ?

[...]

j'ai cliqué elle et je suis allé jusqu'à http://uptobox.com/3g67vo40iu2y
puis j'ai généré le lien de téléchargement
http://www63.uptobox.com/d/4ayyaolpfgr76xkqpu2jwwb5mt4vcjy6hz255cziuxxmc23nj3dkznqm/Elle.L.Adore.2014.FRENCH.DVDRIP.XviD-LYSxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
et je n'ai eu aucune page de sondage. Tu devrais demander à free ...
Az Sam
Le #26337569
"ZPHILOU" news:54d38d76$0$3346$
Bonjour,

En résumé, depuis quelques jours, lors que je veux utiliser "UPTOBOX" ,
une page de sondage bidon (en l'occurence sondage FREE) s'ouvre et
m'empeche d'aller plus loin..!!

supprimer l'extensions du navigateur ?

quel navigateur au fait ?
(c'est pour mes stats sur les + pourris, actuellement Firefox est en tète,
Chrome en 2nd)

--
Cordialement,
Photo
Le 05/02/2015 16:34, ZPHILOU a écrit :
[...]

Voir ici :

http://www.grenault.net/forum/messages.html?idsujet3308&pgi=0#is-page
Photo
Le #26337586
Le 05/02/2015 19:43, Photo a écrit :
[...]

C'est un exemple pour comparer certains anti-malwares. Je ne peux pas
t'assurer qu'il fonctionnera pour ton problème...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Az Sam

http://www.grenault.net/forum/messages.html?idsujet3308&pgi=0#is-page

C'est un exemple pour comparer certains anti-malwares. Je ne peux pas
t'assurer qu'il fonctionnera pour ton problème...

et allez hop ! encore une saloperie de pub pour le même rogue que Eric
demeester a conseillé l'autre jour...
https://www.google.com/search?q=spyhunter+Rogue&oq=spyhunter+Rogue

--
Cordialement,
Photo
Le 05/02/2015 19:55, Az Sam a écrit :

"Photo" news:54d3ba4a$0$3310$

[...]

C'est juste une constatation personnelle !

--
http://grenault.net/accueil.htm