ouverture iris ocr dans hp

Michel
bonjour,
j'ai un HP m7682 et une imprimante HP Photosmart C5280.
d'aprés la documentation succincte fournie avec l'imprimante,
le CD d'installation de celle-ci , aurait permis l'installation
d'un logiciel OCR d'origine IRIS.
je cherche à activer ce logiciel mais en vain.
Dans Program Files\HP\Digital Imaging\OCR, je ne trouve que
deux programmes en exe, l' un pour l'installation, hpzmsi01.exe,
version 9.0.0.64 et l'autre pour la desinstallation.

ou faut-il chercher le programme OCR????

je me doute que je ne suis pas dans le groupe de discussion
ad'hoc.... Mais ou poser ma question ???
merci de vos suggestions
michel

IOBA

> [...]
| version 9.0.0.64 et l'autre pour la desinstallation.
|
| ou faut-il chercher le programme OCR????

Sans doute attend-il que tu en lances l'installation par un double-clic
expert sur hpzmsi01.exe : cela te laisse libre de continuer à utiliser un
OCR déjà installé (j'ai connu IRIS il y a des années, je lui préfère
nettement ABBY Fine Reader).

D'autre part, je n'ai jamais vu une imprimante HP livrée avec seulement une
"documentation succincte". De toute façon, un PDF de la documentation
complète se trouve sur le CD des pilotes, et au pire sur www.hp.com

--
IOBA
Michel
bonjour,
j'ai trouvé READIRIS PRO 10 DPE 10.05 en anglais
à l'adresse:
programfilesHPdigitalimagesdocprocdpe_ocr.exe
et ça l'air de marcher.
par ailleurs à partir de Panneau de configuration
Ajouter ou supprimer des programmes, j'ai trouvé
HP OCR Software 9.0 4,21 Mo
j'ignore s'il s'agit du meme programme...
sinceres salutations
michel