ouverture jpg sur Word 2000 et Powerpoint 2000

julien
Bonjour,

Est-il possible d'ouvrir une image jpg par exemple directement avec
l'option "ouvrir" dans Word et Powerpoint 2000 ?
En effet, sur Word le fichier s'ouvre mais en mode binaire. (carctères
spéciaux et autres)
sur Powerpoint, il y a un message du type : "Impossible d'ouvrir le
fichier ... car aucun convertisseur n'a été trouvé"

En utilisant l'option "insérer image", tout fonctionne aussi bien sur
Powerpoint que sur Word.

Une personne m'affirme qu'il ne lui était pas utile de passer par
"insérer image". (la personne est sur XP et de mémoire, cela doit être
le SP3)

Qu'en pensez vous ? Y-a-t-il un paramétrage à ajuster, un composant à
installer ?

D'avance merci pour vos réponses !

Julien.

Serge
"julien" a écrit dans le message de news:
4cfea952$0$18324$
[...]

Normalement avec Office 2000 tu as Microsoft Photo Editor qui est dédié
aux fichiers images !!!

Il n'est pas installé par défaut, il faut le rajouter via une
installation personnalisée, mais il est inclus !!!

Serge
julien
Le 08/12/2010 15:31, Serge a écrit :

[...]

Voulez vous dire qu'en installant Photo Editor, cela permettra de faire
la manipulation que j'ai indiqué, c'est à dire d'ouvrir une image dans
Word directement avec l'option "Ouvrir". (et donc sans passer par
"insérer image") ?
Si c'est le cas, merci, j'essaierai dès que possible !

Julien.
Serge
"julien" a écrit dans le message de news:
4d0003d6$0$5651$
[...]

NON !!!

Simplement que Photo Editor est LE logiciel de la suite Office dédié à
la lecture des fichiers images, en particulier le *.jpg et les *.gif,
les *.bmp étant par défaut lus avec paint !

Serge