Ouverture lente

Le
Daniel G
J'ai windows vista. Une fois sur deux, l'ouverture de mon ordi est
interminable, il faut jusqu'à 10 minutes. Mon anti virus est Kaspersky. Y a t
il une solution?

Ricolla
Le #18411451
Daniel G a exprimé avec précision :
J'ai windows vista. Une fois sur deux, l'ouverture de mon ordi est
interminable, il faut jusqu'à 10 minutes. Mon anti virus est Kaspersky. Y a t
il une solution?

Merci

Oui essayer en désinstallant Kaspersky
Azo4
Le #18411731
vois dans les options de kaspersky (planification de l'analyse entre autres)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Daniel G" news:
[...]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #18414591
Bonsoir !

J'ai constaté le même problème, avec Norton-antivirus-Corporate-2009,
sur des postes de clients.
Cela est dû à une "Analyse au démarrage", qui prend en moyenne 4 minutes
à elle seule.

À noter que je n'ai pas vu ce problème sur "Norton-Antivirus-2009"
(version pour ordinateurs isolés), ni sur Symantec-N-tiers, une version
pour gros utilisateurs (AMHA, au delà de 500 postes, vu la lourdeur du
zinzin, côté serveur).

@-salutations
--
Michel Claveau