ouverture lente

Le
Jean Louis
Bonjour,
J'ai Outlook express et lorsque je veux consulter mes messages entrant
je dois attendre longtemps avant de pouvoir les ouvrir.
Que se soit un message simple ou avec pièces jointes.
De plus il me propose très souvent de procéder à la compression
des fichiers (envoyés, supprimés et autres copies) soit tous les 2 ou 3
jours alors
que je reçoit environ 10 messages/jour
Garde t il les messages à vie à quelque part sur le disque dur tous les
messages ?
Merci pour votre aide.
Jlouis
J. K.
Le #19705361
Bonjour, soir à Jean Louis qui a formulé la demande :

[..]

[...]

OutlookExpress et Outlook sont 2 programmes différents. Il existe un
groupe pour le programme en cause.

--
Cordialement.
Jacques