OUVERTURE DE LIEN....

nicole.fornier
Bonjour,
Je suis dans l'ennui pour OE...J'ai changé de FAI, j'étais chez Orange +
Francetélécom et suis avec DartyBox
depuis hier (ils ont fait un dégroupage total) en 4 jours tout remarche avec
+ de services et pour bien moins cher!
Mais mon problème est que je ne peux + ouvrir les liens qui sont dans mon
courrier OE Exemple: PC Astuces
pour voir un logiciel et à la rigueur le télécharger...ou : clic Animaux
sur ce lien rien ne s'ouvre. Comme vous voyez je ne suis pas pro en
informatique mais, j'espère que vous allez me dépanner une fois de plus et
j'espère surtout que j'ai été assez claire pour mon probl.. À l'avance GRAND
MERCI. Nicole ou Naitie...
Est il possible que mon nom de famille n'apparaisse pas pour la réponse car
je vois des pseudo et ne sais pas comment faire....Encore merci.

Luc
nicole.fornier a écrit...

[...]

A priori, ton problème n'a rien à voir avec ton changement de FAI et le
dégroupage si ce n'est, peut-être, la désinstallation du kit de connexion
Orange.

Vérifie que ton navigateur favori est défini comme programme par défaut
('Démarrer' --> 'Configurer les programmes par défaut' --> 'Personnalisée')
et si besoin essaie ça
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html
et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

À l'avance GRAND MERCI. Nicole ou Naitie...

Padkoi

Est il possible que mon nom de famille n'apparaisse pas pour la
réponse car je vois des pseudo et ne sais pas comment faire....

Il faut modifier ça dans les propriétés de ton compte de news.
'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'News' --> double-clique sur ton compte de
news (en l'occurrence, celui pointant sur le serveur de news de Microsoft
qui tu as utilisé pour poster ici) --> onglet 'Général' --> mets le pseudo
que tu souhaites à la place de "nicole.fornier" dans le champ 'Nom'.

Modifie également ton adresse de messagerie dans le champ 'Adresse de
messagerie'. Mets une adresse bidon pour ne pas qu'elle soit récupérée par
les robots spammeurs. Cette adresse, même bidon, doit se terminer par
".invalid" (sans "e" à la fin), les serveurs de mails savent ainsi qu'il ne
faut pas transporter les messages qui lui sont destinés, allégeant d'autant
le traffic sur le réseau.

Encore merci.

Padkoi

--