Ouverture d'un lien hypertexte

Padawan
Bonjour à tous,

Lorsque j'ouvre un lien hypertexte à partir d'une page Word (format web)
dans une nouvelle fenêtre; celle-ci est plus petite que la précédente.
Comment ouvrir ce lien dans une fenêtre en plein écran SVP??
Merci pour toute réponse...
Padawan

Tisane
Bonjour "Padawan",

Lorsque j'ouvre un lien hypertexte à partir d'une page Word (format web)
dans une nouvelle fenêtre; celle-ci est plus petite que la précédente.
Comment ouvrir ce lien dans une fenêtre en plein écran SVP??

Chaque fenêtre d'application mémorise la taille qu'elle avait lors de sa
dernière utilisation (je ne parle pas du plein écran).
Je n'aime pas ce que je vais te proposer mais... faute de mieux...
- ouvre une fois ton lien
- agrandis la fenêtre web manuellement (pas le plein écran)
- ferme la fenêtre web
Normalement, la nouvelle taille devrait être mémorisée.

--
Tisane