ouverture lien impossible !

Le
Phil
Bonsoir à ,tous et merçi d'avcance de prendre la pei,e de me lire
Je n'arrive pas à ouvrir les liens figurant dans les :messages des
differents forumsle clic dessus pour ware mais rien ne se passe..
Peut un case décochée dans les options
C'est génant .
Si quelqu'un veux bien se penché sur mon berceau.
Cordlt
Philippe
mOmO
Le #1689157
Mécé Phil Kazécry
[...]

c'est pas une option, c'est un disfonctionnement

passe un coup de reparOE de scraper
son site n'est plus dispo, il y a une vieille version pirate là :
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_articleu4

(version 2, la dernière est la 3.2)

ou bien, un coup d'oeil à la FAQ OE :
http://www.faqoe.com/rep/k.htm

salut

--
mOmO

Jacquouille la Fripouille
Le #1689012
*Bonjour mOmO*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Mécé Phil Kazécry
[...]

Je serais curieux de savoir comment tu la télécharges. J'ai beau tourner
en rond dans ce site. Je ne troube pas. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #1689011
*Bonjour Phil*
[...]

Si tu veux RepareOE dans son antépénultième version de 01/2007, qui,
entre autres, répare les liens brisés, passe moi un mail à
, en remplaçant invalid par fr. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

mOmO
Le #1689010
Mécé Jacquouille la Fripouille Kazécry
[...]

ben, m.... tu as raison, c'est un lien vers le site à scraper !

désolé

--
mOmO

JièL
Le #1689009
Bonjoir(c) mOmO

Le 25/03/2007 01:02 vous avez écrit ceci :
passe un coup de reparOE de scraper
son site n'est plus dispo, il y a une vieille version pirate là :

Un seul programme vous manque, et le web est dépeuplé ;-))))))

Avant scraper (qui nous reviendra j'espère) il y avait ça :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT