ouverture lien internet dans mail outlook express

Le
gerard
Bonsoir, j'ai windows XP avec Outlook 2003 et outlook express. Quand
je reçois un E-mail contenant un lien internet, je ne parviens pas à
ouvrir ce lien en double-cliquant dessus avec la souris depuis mon PC.
Normalement çà doit se faire tout seul. Je ne comprends pas pourquoi
et jusqu'ici, je n'ai pas trouvé la réponse sur les divers forum
consultés. Je suppose que je dois faire un simple réglage quelque
part, mais je ne sais pas où

Si l'un d'entre vous à une piste à suivre, je suis preneur

Merci d'avance

Gérard
Luc
Le #22739841
gerard a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Redéfinis ton navigateur préféré comme navigateur par défaut ('Démarrer' -->
'Configurer les programmes par défaut' --> 'Personnalisée'...)

Et, si besoin, vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html (sans tenir compte du
titre de l'article)