ouverture liens dans outlook

jeph64
bonjour a tous et toutes !
est il normal que les liens ce trouvant dans mes courriels ne s'ouvrent
jamais dans
outlook exp 6?
merci d'avance de votre aide !!

Ayrton [ASC]
Bonjour *jeph64*,
Dans ton message de
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
bonjour a tous et toutes !
est il normal que les liens ce trouvant dans mes courriels ne
s'ouvrent jamais dans
outlook exp 6?
merci d'avance de votre aide !!

IL faut réenregistrer tes DLL
Demarrer/Executer puis tape : RegSvr32 urlmon.dll ( avec un espace
entre le 2 et le u )
Sinon, si ça ne suffit pas, il faut réenregistrer *toutes* tes DLL ; tu
as RepareOE de Scraper qui fait très bien ;-) dans l'onglet " Reparer
", il faut choisir " Reparer les liens brisés ".
Pour RepareOE, ça se trouve ici :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?download.htm

Au fait, à tout hasard, serais tu avec IE 7 ?

--
Christophe
http://cerber mail.com/?cUkbZNnG8H (Enlever l'espace)