ouverture des liens

Le
rb
bonjour,
suis sous XP home SP2 et OE6
voici mon PB: je ne peux plus ouvrir les liens figurant dans mes messages
et/ou news
si qqu'un a une solution merci d'avance
rb
NM
Le #1741162
hello rb you wrote

[...]

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

cdlmnt

Luc
Le #1741161
NM a écrit...

hello rb you wrote

bonjour,

[...]

et ça aussi http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7 si le problème
est consécutif à l'installation d'IE7

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

rb
Le #1721048
"Luc" news:
[...]

bonsoir,

merci pour les reponses efficaces et rapides, elles ont solutionne mon PB
rb

le D
Le #1741133
Luc wrote:
et ça aussi http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7 si le
problème est consécutif à l'installation d'IE7
***

Luc bonjour ( bonjour aux autres aussi ! )
Merci de tes réponses.
Moi depuis IE7 j'ai le problème d'ouverture de liens mais pas
systématiquement.
Ai éffectué les modifs proposées et j'avoue que ça marche mieux.
Qu'elqu'un saurait il pourquoi ça ne marche pas systématiquement.
A titre d'exemple, voir ci dessous.

http://cjoint.com/?goadtiHd85 ça ne marche pas

http://cjoint.com/?gntT1KVDfq ça marche

Bien cordialement