ouverture des liens

Le
nq
bonjour,
suis sous win XP, outlookexpress6 pour messagerie et news,FAI Club Internet;
voici mon PB:je ne peux plus ouvrir les liens dans mes messageset ceci
depuis un "temps certain"
dans panneau de config.onglet: programmes j'ai ceci:
editeur HTML: bloc-notes (cette ligne ne devrait-elle pas etre vide?)
messagerie: OE
groupes de discussion: OE
mercic pour solutions
nq
Luc
Le #1794725
nq a écrit...

bonjour,

Essaie ça http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

dans panneau de config.onglet: programmes j'ai ceci:
editeur HTML: bloc-notes (cette ligne ne devrait-elle pas etre vide?)

Ça n'a rien à voir.

messagerie: OE
groupes de discussion: OE
mercic pour solutions

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

***FRGE***
Le #1794532
*Bonjour* *nq*
Le 17/03/2008 jour de la Saint Patrice, nq nous a écrit ceci:

[...]

Utilisez RepareOE de scraper:
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

et réparer les liens brisés.

--
***FRGE***

nq
Le #1794531
bonjour,
merci a tous, grace a votre experience et vos conseils j'ai pu remettre tout
d'aplomb
bravo
nq