Ouverture logiciel impossible

Le
Jean-Marc
Bonjour, lorsque j'ouvre excel windows plante, j'ai l'impression qu'il y =
a un probleme de ressource mémoire. Je reboote et au demarage il me =
dis qu'il y a un probleme dans msdos.sys à propos du doublebuffer ? le =
parametre est 1.

Que faire, j'ai déja rencontrer le probleme mais je ne me souviens =
plus de la solution.
Jean-Marc
MAC GYVER
Le #12017871
"Jean-Marc" 46209682$0$27366$
[...]

***
Bonjour,
Et en désinstallant et réinstallant Excel ?

a+
Jean-Marc
Le #12017861
Meme probleme apre reinstallation, mais j'ai l'impression qu'il s'agit de panne matérielle, je note le proc à 83° et une utilisation à 100% , mais ce que je trouve bizarre c'est que les autre logiciel qu'excel marche, bien que plus lentement.

"MAC GYVER"

"Jean-Marc" 46209682$0$27366$
[...]

Le #12017801
"Jean-Marc" 46211057$0$25937$
[...]

Ok, peut être qu'excel étant celui qui demande le plus de ressource est
celui qui est le plus sujet au plantage.
Peut être qu'en changeant le ventilo ton pb sera résolu.
a+
Didier Corvest [MS]
Le #12017651
Peut etre que cette fiche technique pourrait aider....

http://support.microsoft.com/kb/299308/fr

De mémoire le fichier MSDOS.SYS est un fichier texte sous Windows Millenium,
mais pas en 98.

-Didier

"MAC GYVER" news:

"Jean-Marc" 46211057$0$25937$