Ouverture de ma messagerie Outlook impossible

Le
Chelmi
Bonjour,

Voici mon problème. J’essaye d’ouvrir Outlook 2003, Outlook tente de
s’ouvrir durant 1 ou 2 secondes se referment puis un message s’affiche :

« Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook, Impossible d’ouvrir la
fenêtre Outlook, Impossible d’ouvrir les dossiers, aucune banque pouvant être
ouverte n’a été trouvée »

J’ai tenté la réparation d’Office 2003, sans succès.
J’ai désinstallé Office 2003 puis je l’ai réinstallé, sans succès.

Le problème est intervenu mercredi matin, le 15.08.07, dès l’enclenchement
de l’ordinateur, alors que la veille, tout fonctionnait parfaitement.

Mon système d'exploitation est Microsoft XP.

Si vous avez un « tuyau », je vous serais éternellement reconnaissant.

Cordialement
Chelmi - Michel
Tech
Le #336863
Bonjour Chelmi,
As-tu vérifié tout tes paramètres de compte?
Il m'est arrivé un truc du genre, mais c'était avec un serveur exchange, le
nom du serveur avait changer, et ne s'était pas mis à jour...