A l'ouverture la macro sub autoexec() ne s'exécute pas! pourquoi ?

cdr
J'ai créé une macro autoexec qui devrait s'exécuter à l'ouverture de mon
fichier excel.
Cela marche pour d'autre.
Pas pour celui là que je viens de créer.
Aurai-je oublié un paramètre, une propriété ?

Merci de votre aide

Patrick BASTARD
Bonjour, *cdr*

Le code complet de ta macro pourrait nous aider à t'aider...

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

JB