ouverture de mails

7 réponses
christophe
[Crosspost microsoft.public.fr.outlookexpress et
microsoft.public.fr.outlook]

[FU2 microsoft.public.fr.outlook]

christophe a écrit...

Luc avait énoncé :
christophe a écrit...

Bonjour,

pourquoi dans microsoft outlook quand je recois un mail je le recois
en texte je peut pas avoir les images (c'est des mails de pc
astuces)

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> décoche 'Lire tous
les messages en texte clair'
'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité'--> décoche 'Ne pas
autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes
susceptibles de contenir un virus'

merci

Padkoi

re
c'est microsoft 2003 que j'ai je trouve pas l'onglet lecture
j'ai l'onglet autre et a l'interieur volet de lecture
mais je trouve pas ca 'Lire tous les > messages en texte clair'
et pareil pour l'onglet securité je pense qu'on parle pas du meme

En effet, on ne parle pas du même. Moi je parle d'Outlook Express,
objet de ce groupe. Toi tu parles d'Outlook 2003 de la suite MS Office.

Le groupe ad hoc pour poser ta question est donc
microsoft.public.fr.outlook sur lequel je crossposte cette réponse et
positionne le suivi.

merci

Padkoi

7 réponses

JièL
Hello

menu Outils, Options, bouton Options de la messagerie, décocher "Lire
tous les messages ... texte brut"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

christophe a écrit :
[Crosspost microsoft.public.fr.outlookexpress et
microsoft.public.fr.outlook]

[FU2 microsoft.public.fr.outlook]

christophe a écrit...

Luc avait énoncé :
christophe a écrit...

Bonjour,

pourquoi dans microsoft outlook quand je recois un mail je le recois
en texte je peut pas avoir les images (c'est des mails de pc
astuces)

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> décoche 'Lire tous
les messages en texte clair'
'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité'--> décoche 'Ne pas
autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes
susceptibles de contenir un virus'

merci

Padkoi

re
c'est microsoft 2003 que j'ai je trouve pas l'onglet lecture
j'ai l'onglet autre et a l'interieur volet de lecture
mais je trouve pas ca 'Lire tous les > messages en texte clair'
et pareil pour l'onglet securité je pense qu'on parle pas du meme

En effet, on ne parle pas du même. Moi je parle d'Outlook Express, objet
de ce groupe. Toi tu parles d'Outlook 2003 de la suite MS Office.

Le groupe ad hoc pour poser ta question est donc
microsoft.public.fr.outlook sur lequel je crossposte cette réponse et
positionne le suivi.

merci

Padkoi

christophe
bonjour
il est pas cocher
auriez vous une autre piste
merci

Après mûre réflexion, JièL a écrit :
Hello

menu Outils, Options, bouton Options de la messagerie, décocher "Lire tous
les messages ... texte brut"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

christophe a écrit :
[Crosspost microsoft.public.fr.outlookexpress et
microsoft.public.fr.outlook]

[FU2 microsoft.public.fr.outlook]

christophe a écrit...

Luc avait énoncé :
christophe a écrit...

Bonjour,

pourquoi dans microsoft outlook quand je recois un mail je le recois
en texte je peut pas avoir les images (c'est des mails de pc
astuces)

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> décoche 'Lire tous
les messages en texte clair'
'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Sécurité'--> décoche 'Ne pas
autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes
susceptibles de contenir un virus'

merci

Padkoi

re
c'est microsoft 2003 que j'ai je trouve pas l'onglet lecture
j'ai l'onglet autre et a l'interieur volet de lecture
mais je trouve pas ca 'Lire tous les > messages en texte clair'
et pareil pour l'onglet securité je pense qu'on parle pas du meme

En effet, on ne parle pas du même. Moi je parle d'Outlook Express, objet de
ce groupe. Toi tu parles d'Outlook 2003 de la suite MS Office.

Le groupe ad hoc pour poser ta question est donc
microsoft.public.fr.outlook sur lequel je crossposte cette réponse et
positionne le suivi.

merci

Padkoi

JièL
Hello

christophe a écrit :
bonjour
il est pas cocher
auriez vous une autre piste

Quel est le firewall ?
Quel antivirus et éventuellement quel antispy ?

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
christophe
hello
pas de firewall
antivirus avg
spybot
merci

Dans son message précédent, JièL a écrit :
Hello

christophe a écrit :
bonjour
il est pas cocher
auriez vous une autre piste

Quel est le firewall ?
Quel antivirus et éventuellement quel antispy ?

merci

JièL
Bonjoir(c) christophe

Le 14/10/2008 21:44 vous avez écrit ceci :
hello
pas de firewall
antivirus avg
spybot

Ah... ça se corse...
Et en désactivant, voire en désinstallant l'AV ?

Dans le menu Outils, Options, onglet Sécurité, quel est le niveaux ?

Pour tester : ça donne quoi avec un autre profil
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idY

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
christophe
Il se trouve que JièL a formulé :
Bonjoir(c) christophe

Le 14/10/2008 21:44 vous avez écrit ceci :
hello
pas de firewall
antivirus avg
spybot

Ah... ça se corse...
Et en désactivant, voire en désinstallant l'AV ?

Dans le menu Outils, Options, onglet Sécurité, quel est le niveaux ?

Pour tester : ça donne quoi avec un autre profil
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_idY

merci

re bonjour
désactiver antivirus avg ca donne rien
la securité est sur site sensible
ce qui est bizard c'est que les e-mails de pcastuces qui déconne
tous les autres je clique en haut du message pour visualisé les images
et ca marche
je continue de chercher le premier qui trouve informe les autres
merci
JièL
Hello

christophe a écrit :
la securité est sur site sensible

et en la mettant sur site "Internet" ?

ce qui est bizard c'est que les e-mails de pcastuces qui déconne
tous les autres je clique en haut du message pour visualisé les images
et ca marche

C'est peut-être PCactuces qui a une astuce qu'on ne connait pas alors ;-)

je continue de chercher le premier qui trouve informe les autres
merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2