Ouverture modèle avec Macro auto.

DIP
Bonjour,
Je n'arrive pas à exécuter une macro à l'ouverture automatique d'un fichier
.dot, j'ai essayé AutoExec et AutoOpen mais rien ne fonctionne par contre la
macro fonctionne très bien avec AutoOpen lorsque le fichier est en .doc.
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème.
Merci d'avance
DIP

Anacoluthe
Bonjour !

'DIP' nous a écrit ...
[...]

Et AutoNew , avez-vous essayé AutoNew ?
Si ce n'est pas du tout ce que vous voulez, précisez mieux
votre problème notamment l'usage de votre modèle (global?)

Anacoluthe
« Toujours voir au-delà du modèle. »
- Eugène DELACROIX

DIP
Merci beaucoup de votre aide, ca fonctionne avec AutoNew
Bonne Année
DIP

Bonjour !

'DIP' nous a écrit ...