ouverture NetDDe Agent, DccMan

Le
Nathalie Lebas
Bonjour à tous,

J'ai un PC sous Windows XPPro SP2 sur lequel s'ouvre régulièrement des
fenêtres que l'on arrive pas à fermer avec NetDDE Agent, DccMan et
igfxtrayWin.
Pouvez-vous me dire ce que c'est et comment les supprimer ?
Merci de votre aide.
A+
--
Nathalie
JF

http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Nuisibles/Navipromo.htm
Bonne chance !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Nathalie Lebas

Merci de votre réponse.
J'ai donc fais une recherche sur le pc des fichiers en _nav*.dat et je n'en
ai pas trouvé.
Je suppose que la cause est autre.
A+
--
Nathalie

[...]

Le #1221777
*Salut Nathalie* !

Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai donc fais une recherche sur le pc des fichiers en _nav*.dat et je n'en
ai pas trouvé.
Je suppose que la cause est autre.

On dirait en effet
http://www.google.fr/search?q=NetDDe+Agent+DccMan

Essayer avec HijackThis
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid$3&lidH3

La Mini Manip - Action directe pour log HijackThis
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t!09

igfxtrayWin est sans doute un nom aléatoire.
Il n'est pas dans msconfig ?
Démarrer>Exécuter>msconfig
Décocher sous l'Onglet programmes.
Mais ils sont malins les bougres.