ouverture d'OE sur un compte précis

Le
alsace
Bonjour,
Configurant un nouveau PC XP SP3 OE6, OE comporte plusieurs identités.
Par défaut il s'ouvre sur l'identité principale.Je souhaiterai qu'OE s'ouvre sur
une identité précise.
Je n'ai plus en tête la procédure.
Merci de votre aide
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl

Configurant un nouveau PC XP SP3 OE6, OE comporte plusieurs identités.
Par défaut il s'ouvre sur l'identité principale.

Plus précisément, OE s'ouvre sur la dernière identité ouverte.

Je souhaiterai qu'OE
s'ouvre sur une identité précise.

'Ficher' --> 'Identités' --> 'Gérer les identité' --> sélectionne l'identité
de ton choix dans 'Utiliser cette identité au démarrage d'un programme' et
'Utiliser cette identité lorqu'un programme ne vous permet pas de choisir
une identité'

Ensuite, soit tu fermes OE sur l'identité que tu veux voir s'ouvrir à la
prochaine ouverture, soit tu quitte OE par 'Fichier' --> 'Quitter et se
déconnecter'.

Je n'ai plus en tête la procédure.
Merci de votre aide

Padkoi

cordialement

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
andré

alsace
Le #19980321
Bonjour Luc,

"Luc"
alsace a écrit...

Configurant un nouveau PC XP SP3 OE6, OE comporte plusieurs identités.
Par défaut il s'ouvre sur l'identité principale.

Plus précisément, OE s'ouvre sur la dernière identité ouverte.

il s'ouvre toujours sur la même identité

[...]

voilà ce que je cherchais et que j'avais défini sur mes autres postes mais l'âge
avançant..............
Merci de l'aide rapide,bonne journée
cordialement
andré