Ouverture office 2007

jbpaulet
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un fichier Excel dans l'Explorateur, le fichier s'ouvre
directement sans l'affichage préalable de la page d'accueil "Microsoft Office
Excel 2007". Par contre, lorsque j'ouvre un fichier Word la page d'accueil
Word s'affiche. Est-ce normal ou y-a-t'il un parmaétrage à faire dans les
options (je n'ai pas trouvé) ?
Merci de votre réponse

Papyjac
Bonjour jbpaulet

Oui, j'ai pareil, mais la fenêtre word dont tu parles reste une demi seconde

D'ailleurs c"était pareil en V2003

je ne connais pas de paramètre

--
Papyjac