ouverture sur onglet

Le
eneric
Bonjour,et s'il n'est pas trop tard meilleurs voeux a toutes et tous
dans un classeur tous mes onglets portent le nom de l'année 2008,2009,
2010
dans le this worbook je sais ouvrir par cette proc
Private Sub Workbook_Open()
Sheets("2010").Activate
End Sub
je cherche une procedure plus automatique
d'autant qu'au 1 janvier de chaque année la feuille est crée egalement
par une procedure
merci

--
eneric
Ellimac

Sheets(Year(Now)).Activate

Camille

[...]

Le #20948091
bonjour a toi
ton code genere l'erreur 9
l'indice n'appartient pas a la selection
a+
Bonjour,

Sheets(Year(Now)).Activate

Camille

--
eneric
FdeCourt

Essayes avec :

Sheets(CStr(Year(Now))).Activate

Cordialement,

F.
JB

Sheets(CStr(Year(Now))).Activate

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 11 jan, 10:22, eneric
[...]

A priori le format attendu dans l'onglet est de type texte :

Sheets(Format(Year(Now),"@")).Activate

Camille

"eneric"
[...]

Le #20949111