Ouverture d'onglet sur page d'accueil

Le
Patrick
Bonjour,

Je cherche la façon de faire pour que les onglets s'ouvrent directement
sur la page d'accueil habituelle d'IE.

Je sais que c'est possible de le faire car je l'ai réalisé sur mon
portable, malheureusement je ne suis plus fichu de me souvenir de cette
astuce.

Merci pour votre aide
Patrick
DeepSpeeD
Le #519426
Patrick a rédigé

Bonsoir

Dans les Options Internet, c'est là:
http://cjoint.com/?huureFdele

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Patrick
Le #519425
Super, ça fonctionne au poil.
Merci aussi pourla rapidité
Meilleures salutations
Patrick

"DeepSpeeD" news:
[...]

Luc
votre recherche ...je le pense correspond à la mienne mais la soultion ne
fonctionne pas
j ai un IE7 avec XP....
et j'aimerais que non seulement la page d accueil IE7 (premier onglet) soit
sur un site choisi ( ça je maitrise) mais surtout que les autres onglets
créés soit sur la page dite d accueil par defaut soit que dans la barre d
adresse apparaisse au lieu about:tabs.... apparaise automatiquement http//www
j ai suivi votre solution prescrite mais ça ne change rien
Merci pour votre aide

[...]

Le #519024
Re bonjour
après recherche ai trouvé la solution
en fait qi la page about tabs apparait
faire un clic sur ne plus afficher cette page la prochaine fois
etn ensuite on passe sur une page vierge
fermer et rouvrir IE7 et ça marche
chaque onglet ouvrant sur la page de démarrage

A cette occasion ai pu voir qu on pouvait démarrer sur plusieurs pages de
démarrage à la fois
dans les options au lieu de mettre une seule page de démarrage
faire des retours à la ligne et les inscrires

pour ceux qui ont norton...pour ceux qui font ces manips ....penser a
déacstiver la protection de la page de démarrage