ouverture d'un onglet en petite largeur

Le
general patton
Bonjour,
Souvent, quand je suis sur un site, à la suite d'un clic pour obtenir une
fenêtre, un onglet s'ouvre, à gauche ou à droite, d'une largeur d'environ de
10 à 15 centimètres, au lieu de la largeur de l'écran.
après contrôle sur l'aide windows, sur google, je ne vois pas de raison.
merci de m'indiquer ce qui ne va pas.
bonne journée.
Roger LEDIG
Le #10439961
general patton a écrit :
[...]

Problème d'affichage ou logiciel malicieux !