ouverture onglets

5 réponses
Edgard
Bonjour à toutes et tous
merci d'avance de me dire comment faire pour lors d'un appel URL celui-ci
s'ouvre dans un nouveau onglet de IE7 ouvert et non pas dans un nouveau IE7
?
bonne journée
Edgard

5 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
Edgard wrote:
Bonjour à toutes et tous
merci d'avance de me dire comment faire pour lors d'un appel URL
celui-ci s'ouvre dans un nouveau onglet de IE7 ouvert et non pas dans
un nouveau IE7 ?
bonne journée
Edgard

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu pres Ctrl pendant que tu clic sur l'URL.

@+
JJP

Edgard
Bonjour "Jean-Jacques (JJP)"
et merci,
c'était bien la réponse attendue
subsidiaire, y a t'il une option dans IE7 qui rende cette manipulation de
fait ?
Bonne journée
Edgard
Fred
Dans : news:,
Edgard disait :

subsidiaire, y a t'il une option dans IE7 qui rende cette
manipulation de fait ?

Vois dans Outils / Options / Général
La rubrique Onglets

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

Edgard
bonjour et merci à vous deux, Jean-Jaques et Fred
bonne journée
Edgard
Myself
Utiliser Maxthon qui le fait sans aucune manipulation supplémentaire
lorsqu'il est paramètré ou Firefox qui le fait aussi avec l'extension Tab
mix plus.

"Edgard" a écrit dans le message de news:
%23MY$
Bonjour à toutes et tous
merci d'avance de me dire comment faire pour lors d'un appel URL celui-ci
s'ouvre dans un nouveau onglet de IE7 ouvert et non pas dans un nouveau
IE7 ?
bonne journée
Edgard