Ouverture d'onglets non désirés

Mickadame
L'orsque j'ouvre une page sur un site, frequemment IE m'ouvre un second
onglet qui est généralement de style publicitaire

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Comme l'ouverture des onglets ne peut pas être automatisée par un site,
tu as certainement paramétré ton IE pour qu'il ouvre les fenêtres dans
des nouveaux onglets.

Cela transforme ton problème en : "j'ai des fenêtres publicitaires qui
s'ouvrent intempestivement".
Avec ça, tu trouveras mieux une solution.

Perso, je commencerai par une série de scan (SpyBot et/ou windows
defender), et à vérifier l'anti-pub.

@-salutations

Michel Claveau