Ouverture d'Outlook 2007

1 réponse
Dudule
Bonjour à tous,
Je désirerais avoir le dossier "Contact" affiché directement au lancement
d'Outlook 2007.
Je n'ai pas trouvé de paramètre le permettant, alors qu'avec "Outlook 2003",
cela fonctionne bien.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Dudule
Salut,
Autant pour moi, je viens de trouver le paramètre adhoc pour démarrer
Outlook sur le dossier de son choix.
@+

"Dudule" a écrit dans le message de news:
491c5d2c$0$6840$
Bonjour à tous,
Je désirerais avoir le dossier "Contact" affiché directement au lancement
d'Outlook 2007.
Je n'ai pas trouvé de paramètre le permettant, alors qu'avec "Outlook
2003", cela fonctionne bien.
Merci pour vos réponses.