ouverture outlook par le biais d'un fichier à transférer

1 réponse
mithrilcats
--
Bonjour
Depuis l'installation d'office 2003, je ne peux plus faire un envoi
particulier, Outlook reste muet. Par le biais d'un fichier, je sélectionnais
par exemple l'image désirée, ensuite >>>>envoyer vers >>> destinataire,
l'image était réduite d'office, et Outlook s'ouvrait pour effectuer l'envoi
.
Je remercie les personnes qui pourront m'aider dans ce domaine.

TG

1 réponse

scraper
"mithrilcats" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Depuis l'installation d'office 2003, je ne peux plus faire un envoi
particulier, Outlook reste muet. Par le biais d'un fichier, je
sélectionnais par exemple l'image désirée, ensuite >>>>envoyer vers >>>
destinataire, l'image était réduite d'office, et Outlook s'ouvrait pour
effectuer l'envoi .
Je remercie les personnes qui pourront m'aider dans ce domaine.

vérifie que OE et IE sont bien tes programmes par défaut, respectivement
comme client courrier et navigateur

TG

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper