ouverture d'une page

Le
Le meruvien
bonjour, comment faire, je voudrais que si je clic sur un liens dans une
page, au lieu de m'ouvrir le lien dans une autre fenetre, qu'il me l'ouvre
dans l'onglet suivant?
merci
massalien
Le #20491851
"Le meruvien" wrote:

[...]

.

bonjour
il y a la solution du clic droit sur le lien ,puis, ouvrir dans une nouvelle
fenetre ou dans un nouvel onglet.
hlrNO
Le #20494541
Bonjour Le meruvien

[...]

En cliquant avec la roulette de la souris.

Amitiés

Hans
Michel_K
Le #20562491