ouverture d'une page

3 réponses
Le meruvien
bonjour, comment faire, je voudrais que si je clic sur un liens dans une
page, au lieu de m'ouvrir le lien dans une autre fenetre, qu'il me l'ouvre
dans l'onglet suivant?
merci

3 réponses

massalien
"Le meruvien" wrote:

bonjour, comment faire, je voudrais que si je clic sur un liens dans une
page, au lieu de m'ouvrir le lien dans une autre fenetre, qu'il me l'ouvre
dans l'onglet suivant?
merci

.

bonjour
il y a la solution du clic droit sur le lien ,puis, ouvrir dans une nouvelle
fenetre ou dans un nouvel onglet.
hlrNO
Bonjour Le meruvien

bonjour, comment faire, je voudrais que si je clic sur un liens dans une
page, au lieu de m'ouvrir le lien dans une autre fenetre, qu'il me l'ouvre
dans l'onglet suivant?
merci

En cliquant avec la roulette de la souris.

Amitiés

Hans
Michel_K
Bonsoir,

Il y a Ctrl + clic gauche avec IE 8

"Le meruvien" wrote:

bonjour, comment faire, je voudrais que si je clic sur un liens dans une
page, au lieu de m'ouvrir le lien dans une autre fenetre, qu'il me l'ouvre
dans l'onglet suivant?
merci

.