ouverture page d'IE7 sous OE6

Le
alsace
Bonjour,
je poste sur IE7 sur souci avec OE6.
depuis qq jours lorsque je suis sous OE6 et que j'active un lien qui renvoie sur
un site, la première page du site s'ouvre, mais si je veux poursuivre sur ce
site IE7 se ferme. je n'ai pas de message d'erreur.
Si j'ouvre directement IE7 je navigue sans souci.
merci de vos conseils
XP home SP3,IE7,OE6 à jour
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl
[...]

Bonjour
bien que ce ne soit pas strictement identique comme problème je tenterai
ceci a ta place http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

alsace
merci de l'aide.

"technicland" de news:
[...]

les install des dll a fonctionné sauf pour Mshtml car message" mshtll.dll est
chargé mis le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable"
J'avais tenté avec repareOE sans succès
Cordialement
andré