ouverture page impossible par icone exploreur

Le
voxyme
bonjour, il m'est impossible de me connecter a internet par l'icone du
bureau, je suis obligé de me connecté via un lien du type windows update qui
ouvre ie7 correctement, ensuite je peux surfer sans soucis. qqn a t'il deja
eu se pb et sait le resoudre?

merci bye
Azo3
Le #519430
clic droit sur l'icône du bureau : iexplore est-il bien renseigné?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

technicland
Le #519429
voxyme wrote:
[...]

Bonjour
tu ouvre bien ie malgré tout?
C'est le vrai raccourvi IE du bureau ou un raccourci qui pointe vers
iexplore.exe standard?

voxyme
Le #521504
c le vrai raccourci du bureau suite a l'installation de ie7, pour utilise ie7
je dois l'ouvrir par un lien de logiciel tel que windows update ou une page
homme de logiciel.

voxyme wrote:
[...]

Le #521503
comment ca?

[...]

Le #521501
clic droit / propriétés : le raccourcu renvoir-t-il bien sur iexplore et au
bon endroit?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"voxyme"
comment ca?

clic droit sur l'icône du bureau : iexplore est-il bien renseigné?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER