Ouverture page internet : petite fenêtre

3 réponses
almoha
Bonjour,

Depuis quelques jours, il y a quelque chose qui m'agace : j'ouvre ma page de
démarrage internet qui s'affiche en plein écran et lorsque je clique sur un
lien me dirigeant sur un autre site, la nouvelle page s'ouvre
systématiquement sur une petite fenêtre (genre 12 cm sur 10 cm) et je suis
donc obligé à chaque fois de cliquer en haut en droite sur le bouton
agrandir la fenêtre pour qu'elle se mette en plein écran. Et de nouveau si
je quitte le site en question (quel qu'il soit) en cliquant sur le lien
menant vers un autre site, rebelote c'est une petite fenêtre qui apparaît
etc.
Comment faire pour faire en sorte pour que les sites que je visite s'affiche
directement en plein page ?

Merci de vos réponses.

3 réponses

SAF
Bonsoir !
Si une solution existe, elle m'intéresse aussi ;-)
Sinon, pour agrandir la fenêtre plus rapidement, on peut aussi
double-cliquer sur barre-haute de la fenêtre ;-)
Bonne soirée à vous.
Cordialemnent.

--
La jalousie, inconsidérée et considérable, est le fléau de notre société !

SAF
"almoha" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis quelques jours, il y a quelque chose qui m'agace : j'ouvre ma page
de

démarrage internet qui s'affiche en plein écran et lorsque je clique sur
un

lien me dirigeant sur un autre site, la nouvelle page s'ouvre
systématiquement sur une petite fenêtre (genre 12 cm sur 10 cm) et je
suis

donc obligé à chaque fois de cliquer en haut en droite sur le bouton
agrandir la fenêtre pour qu'elle se mette en plein écran. Et de nouveau si
je quitte le site en question (quel qu'il soit) en cliquant sur le lien
menant vers un autre site, rebelote c'est une petite fenêtre qui apparaît
etc.
Comment faire pour faire en sorte pour que les sites que je visite
s'affiche

directement en plein page ?

Merci de vos réponses.

Marius
Bonsoir,

Tu peux peut-être essayer ça :

http://www.libellules.ch/resize.php

Chez moi ça marche !

"almoha" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis quelques jours, il y a quelque chose qui m'agace : j'ouvre ma page
de

démarrage internet qui s'affiche en plein écran et lorsque je clique sur
un

lien me dirigeant sur un autre site, la nouvelle page s'ouvre
systématiquement sur une petite fenêtre (genre 12 cm sur 10 cm) et je
suis

donc obligé à chaque fois de cliquer en haut en droite sur le bouton
agrandir la fenêtre pour qu'elle se mette en plein écran. Et de nouveau si
je quitte le site en question (quel qu'il soit) en cliquant sur le lien
menant vers un autre site, rebelote c'est une petite fenêtre qui apparaît
etc.
Comment faire pour faire en sorte pour que les sites que je visite
s'affiche

directement en plein page ?

Merci de vos réponses.

Jceel
Bonjour ...almoha qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Depuis quelques jours, il y a quelque chose qui m'agace : j'ouvre
ma page de
* démarrage internet qui s'affiche en plein écran et lorsque je
clique sur un
* lien me dirigeant sur un autre site, la nouvelle page s'ouvre
* systématiquement sur une petite fenêtre (genre 12 cm sur 10 cm) et
je suis
* donc obligé à chaque fois de cliquer en haut en droite sur le bouton
* agrandir la fenêtre pour qu'elle se mette en plein écran. Et de
nouveau si
* je quitte le site en question (quel qu'il soit) en cliquant sur le
lien
* menant vers un autre site, rebelote c'est une petite fenêtre qui
apparaît
* etc.
* Comment faire pour faire en sorte pour que les sites que je visite
s'affiche
* directement en plein page ?

il faut la dimensionner avec la souris et fermer IE.. c'est mémorisé
PS le bon forum est fr.ie6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company