Ouverture page internet : petite fenêtre

almoha
Bonjour,

Depuis quelques jours, il y a quelque chose qui m'agace : j'ouvre ma page de
démarrage internet qui s'affiche en plein écran et lorsque je clique sur un
lien me dirigeant sur un autre site, la nouvelle page s'ouvre
systématiquement sur une petite fenêtre (genre 12 cm sur 10 cm) et je suis
donc obligé à chaque fois de cliquer en haut en droite sur le bouton
agrandir la fenêtre pour qu'elle se mette en plein écran. Et de nouveau si
je quitte le site en question (quel qu'il soit) en cliquant sur le lien
menant vers un autre site, rebelote c'est une petite fenêtre qui apparaît
etc.
Comment faire pour faire en sorte pour que les sites que je visite s'affiche
directement en plein page ?

Merci de vos réponses.

SAF
Bonsoir !
Si une solution existe, elle m'intéresse aussi ;-)
Sinon, pour agrandir la fenêtre plus rapidement, on peut aussi
double-cliquer sur barre-haute de la fenêtre ;-)
Bonne soirée à vous.
Cordialemnent.

--
La jalousie, inconsidérée et considérable, est le fléau de notre société !

SAF

[...]

Marius
Bonsoir,

Tu peux peut-être essayer ça :

http://www.libellules.ch/resize.php

Chez moi ça marche !

[...]

Jceel
Bonjour ...almoha qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

il faut la dimensionner avec la souris et fermer IE.. c'est mémorisé
PS le bon forum est fr.ie6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E