Ouverture des pages toujours réduites!

zorblug47
Bonjour, j'ai encore une petite question: que ce soit pour mes pages
perso, dans I.E. ou dans Outlook, chaque fois que j'ouvre une page,
elle est dans son format r=E9duit et pas en grand. Je dois =E0 chaque
fois cliquer en haut =E0 droite pour l'agrandir, ce qui m'ennue un peu.
Comment puis-je param=E8trer cette ouverture? Merci d'avance

Lou Ravi
zorblug47 wrote:
Bonjour, j'ai encore une petite question: que ce soit pour mes pages
perso, dans I.E. ou dans Outlook, chaque fois que j'ouvre une page,
elle est dans son format réduit et pas en grand. Je dois à chaque
fois cliquer en haut à droite pour l'agrandir, ce qui m'ennue un peu.
Comment puis-je paramètrer cette ouverture? Merci d'avance

Il me semble qu'avec IE6 et 7 (le 8 je ne sais pas) il fait ça toujours,
alors la facon de le contourner et d'aggrandir la fenêtre "à la main" en
tirant sur les bords ou les coins plutot que d'aggrandir en haut à droite..
zorblug47
On 24 oct, 17:20, "Lou Ravi" wrote:
zorblug47 wrote:
> [...]

tirant sur les bords ou les coins plutot que d'aggrandir en haut à droi te..

Merci beaucoup, c'est quand même ennuyant car j'ai ça aussi quand je
vais dans mes dossiers.
Lou Ravi
zorblug47 wrote:
On 24 oct, 17:20, "Lou Ravi" wrote:
zorblug47 wrote:
[...]

Ca c'est autre chose. Pour le regler: Menu Outils dans n'importe quel
dossier (ou panneau de config), puis Options de Dossiers, puis onglet
Affichage, puis cocher Memoriser les paramètres d'affichage de chaque
dossier. Ca devrait faire l'affaire.

Il se peut aussi que ça regle le problème avec IE. Comme il n'est pas coché
chez moi (je viens de le remarquer) je n'ai jamais fait gaffe.
zorblug47
On 25 oct, 21:36, "Lou Ravi" wrote:
zorblug47 wrote:

> [...]

dossier. Ca devrait faire l'affaire.

Il se peut aussi que ça regle le problème avec IE. Comme il n'est pas coché
chez moi (je viens de le remarquer) je n'ai jamais fait gaffe.- Masquer l e texte des messages précédents -

Ca y est, ça va beaucoup mieux.
Merci bcp de l'aide.
Lou Ravi
zorblug47 wrote:
On 25 oct, 21:36, "Lou Ravi" wrote:
zorblug47 wrote:
On 24 oct, 17:20, "Lou Ravi" wrote:
zorblug47 wrote:
Bonjour, j'ai encore une petite question: que ce soit pour mes
pages perso, dans I.E. ou dans Outlook, chaque fois que j'ouvre
une page, elle est dans son format réduit et pas en grand. Je

Au plaisir