Ouverture pages web impossible avec ie7

Le
baywatch
Bonjour à tous,

Depuis une semaine je ne peux plus accéder à aucune page web avec ie7, même
celles enregistrées dans mes favoris (pas d'erreur donc dans l'adresse). Pas
de pb de connexion car je télécharge toujours mes mails via outlook. J'ai
installé en dépannage Mozilla Firefox qui fonctionne mais j'aimerai reprendre
avec ie7.

Voici le message d'erreur :

"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion "

Je n'ai aucune des 3 causes citées

Merci de votre aide pour résoudre ce problème.
technicland
Le #485920
baywatch wrote:
[...]

bonjour
Essaye de reinitialiser IE pour voir

baywatch
Le #485916
"technicland" wrote:

baywatch wrote:
[...]

j'ai réinitialisé mais je retombe toujours sur la page d'erreur.

il semble que s'affiche dans la barre d'état en bas à gauche le message
suivant "Attente de res://ieframe.dll/dnserror.htm..." puis "terminé" avec le
message d'erreur.

baywatch
Le #485659
"technicland" wrote:

baywatch wrote:
[...]

re-bonjour,
a priori mon problème viendrait de Kaspersky. En déconnectant le firewall

j'accède à internet.

baywatch
Le #485658
Problème résolu -----> configuration Kaspersky