ouverture par onglets

3 réponses
Chouketie
je viens de réinstaller internet explorer 7, mais malgrés avoir cocher
ouverture par onglets dans les options, rien ne se passe !! même dans le menu
contextuel de la souris, rien !! pas de menu "ouvrir dans un nouvel onglet "
!!
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

3 réponses

Myself
Installer Maxthon et vous aurez une vraie navigation par onglets !

"Chouketie" a écrit dans le message de
news:
je viens de réinstaller internet explorer 7, mais malgrés avoir cocher
ouverture par onglets dans les options, rien ne se passe !! même dans le
menu
contextuel de la souris, rien !! pas de menu "ouvrir dans un nouvel onglet
"
!!
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

technicland
Chouketie wrote:
je viens de réinstaller internet explorer 7, mais malgrés avoir cocher
ouverture par onglets dans les options, rien ne se passe !! même dans
le menu contextuel de la souris, rien !! pas de menu "ouvrir dans un
nouvel onglet " !!
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

bonjour
il faudrait voir si tu n'as pas des strategies de securité qui te bloque
cela
consulte cet article http://www.technicland.com/article.php3?sid1
et verifie les cles de registre, pour le probleme de clic droit la vlaeur se
nomme "NoBrowserContextMenu" dans la base de
registre.

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Papy 40
Bonjour 'soir) Chouketie, tu a formulé ce qui suit :
je viens de réinstaller internet explorer 7, mais malgrés avoir cocher
ouverture par onglets dans les options, rien ne se passe !! même dans le menu
contextuel de la souris, rien !! pas de menu "ouvrir dans un nouvel onglet "
!!
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Fichier/Nouvel onglet

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************