ouverture par onglets

Le
Chouketie
je viens de réinstaller internet explorer 7, mais malgrés avoir cocher
ouverture par onglets dans les options, rien ne se passe !! même dans le menu
contextuel de la souris, rien !! pas de menu "ouvrir dans un nouvel onglet "
!!
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Myself
Le #522362
Installer Maxthon et vous aurez une vraie navigation par onglets !

"Chouketie" news:
[...]
"
!!
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

technicland
Le #525656
Chouketie wrote:
[...]

bonjour
il faudrait voir si tu n'as pas des strategies de securité qui te bloque
cela
consulte cet article http://www.technicland.com/article.php3?sid1
et verifie les cles de registre, pour le probleme de clic droit la vlaeur se
nomme "NoBrowserContextMenu" dans la base de
registre.

Papy 40
Le #525269
Bonjour 'soir) Chouketie, tu a formulé ce qui suit :

Fichier/Nouvel onglet

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU